La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum
Candidature De Floriane ==>[Accepté]<==

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum -> La Guilde TheLegend Serveur Déstinée -> Recrutement!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floriane
Amis De TheLegend

Class: Sorcier
Level: 65
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidature De Floriane ==>[Accepté]<== Répondre en citant

PERSO/ LVL/ CLASSE?

1/ Nemerod , lvl 65 , sorciere

QUELLE EST VOTRE XPERIENCE SUR FLYFF?

2/J'ai joue pendant 1ans quand flyff vener de sortir j'ai arreter et j'ai repris il y a 5 ;6 mois

COMMENT A TU CONNU LA GUILDE? QUI CONNAIT TU DANS LA GUILDE?

3/J'ai connue la guilde grace a toi ^^

QUELLE IMAGE A TU DE NOUS?

4/Je vous connait pas bien mais sa allere d'aller et organise

QUELLE ATTENTE A TU DE NOTRE GUILDE?

5/Des GVG, un bonne ambiance de guilde , et du respect pour les autres ^^

AS TU FAIT PARTI D4UNE AUTRE GUILDE?

6/J'ai etais dans revelation je suis plus dedans car elle a etait dissous et avec mon autre perso a steup avant quelle coule.

7/Souvent a corail ou azria celon le nivo, souvent duo a part pour geanter, connecter tous samedi dimanche mercredi et les autre jour pas tres souvent(le jours jamais le soir ^^

QUELLE EST VOTRE FACON DE JOUER A FLYFF?

8/Oui, je pourrais faut que j'y pence c'est tous

QUI EST TU?

9/Je suis une fille je m'appelle floriane

AGE?

10/15 ans

SITUATION?

11/Etudiante

COMMENT TE DECRIRAIS TU?

12/Joueuse, gentil ,simpas,genereuse,toujours la pour s'amuser, petillante

TA PLUS GRANDE QUALITE?

13/euh .... je n'arrive pas a etre mechante que se soit en vrai ou en faut (je c'est pas si c'est une qualite)

TON PLUS GROS DEFAULT?

14/Je sais pas trop dire non a part quand je peux pas, je fait plein de fautes d'orthographe et trop bavarde

TES PASSION ET LOISIR?

15/euh les copine, et tous se qui est du genre s'amuser ^^

PK KILLER PLAYER?

16/Pk killer sa veut dire quoi exactement si j'ai deja etais pk et que j'ai deja tuer quelqun dans le jeu NN JAMAIS

UN POUR TOUS ET TOUS POUR...

17/Un pour tous et tous pour nous ^^ et oui par pour ls autre guilde

UNE PETITE BLAGUE POUR FINIR?

18/Une blague mes blague sont jamaiis drole  le temp de chercher.... COMBIEN FAUT IL DE BELGE POUR FAIRE UN GATEAU AU CHOCOLAT? 16; un pour la pate et 15 pour eplucher les smarties. vla

erf pas trouver le copier coller xD donc c'est pas vraiment les question mais sa y ressemble

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonsparkel
Administrateur

Class: Chevalier
Level: 68
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: Candidature De Floriane ==>[Accepté]<== Répondre en citant

ok candidature aceepté mais re poste la dans un nouveau sujet! merci 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Candidature De Floriane ==>[Accepté]<==

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum -> La Guilde TheLegend Serveur Déstinée -> Recrutement! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation