La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum
La guilde Avatar vous defie!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum -> Guilde Alliés/Ennemis! et GvG -> GvG! Vous nous Provoquez?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amis De TheLegend

Level: 73
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: La guilde Avatar vous defie! Répondre en citant

Bonjour à tous. La guilde Avatar vous defie le lundi entre 15 et 16 heures (j'espere que cet horaire et ce jour vous convient) a saintcity canal 4 . Relevez-vous notre defi?
Si la date et le jour ne conviennent pas postez un message et nous en fixerons un nouveau.

PS: ces regles ont été fixé par les guildes pour les gvg, mais très peu les connaissent donc je les dit juste au cas où ; pendant un gvg on est disqualifié si :
1- on monte sur planche/balai ou tout autre moyen de voler
2- On ne peut pas sortir de la ville pendant un gvg
3-certaines personnes pendant les gvg tuent des joueurs souvent accidentellement (ce qui est interdit!)
voila c'est tout^^

Bonne chance à vous !

le shema (j'ai pas oubliée^^)
Nom de guilde : Avatar
Nom maitre de guilde : Hiindlame /classe : chevalier/ lvl : 73
Niveau de la guilde : 12 / niveau moyen des membres : dans les 50 -40
on gvg : saintcity canal 4  le lundi 9/08/2010 (euh vous risquez pas de vous tromper d'année mais bon=) entre 15 et 16 heures

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonsparkel
Administrateur

Class: Chevalier
Level: 68
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: La guilde Avatar vous defie! Répondre en citant

Je Régle Sa Avec Les Généraux ^^ Je te Répond Se soir ^^!!!
Pour Les Régle des SKill je Propose : Interdit Illusion Des Ténèbres / Asal / POF / Satanologie / Piege / Main De Pierre / Barricades!

Visiter le site web du posteur
Moonsparkel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: La guilde Avatar vous defie! Répondre en citant

OK !
D'acord pour la date say me pour se metre d'acord sur l'heur

Moonsparkel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: La guilde Avatar vous defie! Répondre en citant

Résultat Final Des Guerre :                TheLegende 3-0  Avatar 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: La guilde Avatar vous defie!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum -> Guilde Alliés/Ennemis! et GvG -> GvG! Vous nous Provoquez? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation