La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum
Présentation d'Evea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum -> La Guilde TheLegend Serveur Déstinée -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evea
Amis De TheLegend

Class: Assassin
Level: 67
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Evea Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Evea, Level 67, Assassin.
je suis connectée le plus souvent le soir de 20h00 à 22h00 (mais c'est très variable) et le dimanche ou le lundi (ou les deux).

J'ai X.P. pratiquement seule mes 67 levels, mais il m'arrive de temps en temps d'accepter un duo, un groupe pour X.P. quelqu'un d'autre.

Faites-moi signe pour les géants, les guerres, les donjons.

Et surtout, ne m'oubliez pas pour le défi de Shade ! Okay

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclair1997
Amis De TheLegend

Class: Moine
Level: 70
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Evea Répondre en citant

slt a toi evea on a le méme niv =) mais faudrait faire ta présentation d'une autre forme (aller voir comment se présenter) mais ej suis ravis que tu soit la  Mr. Green

j'adore ce Smillie Twisted Evil

Moonsparkel
Administrateur

Class: Chevalier
Level: 68
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Evea Répondre en citant

ui Moin ta raison mais pas problém il manke seulement kelke information IRL et IG !
bienvenue parmi nous Evea! 
Pour les Géant y a une partie résérvé ! proposé une date et les géant et att que les membre poste demande de participation!
pour les donjon on va commencé la préparation pour desirea
y a des sujet pour tous!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Evea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum -> La Guilde TheLegend Serveur Déstinée -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation