La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum
ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum -> La Guilde TheLegend Serveur Déstinée -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawa750_
Amis De TheLegend

Class: Moine
Level: 114
Master/Hero: Master
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,J'ai essayé de crabouiller sur mon écran pour laisser une trace mais ça ne fonctionne pas, c'est après avoir murement fais fumé mon demi-neurone que j'ai enfin compris qu'il fallait utiliser le clavier et poster une présentation à l'aide des touches, alors je le fais lol.Alors on commence comment déjà pfff je sais plus à oui c'est vrai alors go j'y vais.Mes persos sur flyff :

Kawaszakisan moine aoe int level M.113

Kawasak Pretre fs level 107

Apprilia la sexy gril lol chevalier level 76

Hayabusas acolyte futur moine full force lol level 52

et pour finir mon plus haut level Honda level 13

A oui j'ai une maladie contagieuse lol je fais toujours des kissssssssssssssssssssss au km, il parait que sur les forums cela s'appelle du flood mais sur le jeu de l'amitié donc bha je pense que je m'en sors bien lol.je dirais que cela fera 1 an au mois d'aout il me semble que je suis sur le jeu à quelques jours pret donc expérience du jeu et bha je fais comme je peux je cherche partout sur les sites, ou je demandes des conseils à mes amis.

Guildes FamilyRengers et LeParadisDesAnges guildes familiales et amicales.Comme je le dis souvent flyff pour moi doit rester un jeu et un moment de détente meme si parfois on a envie d'étrangler certaines personnes grrrrrrrrrr, donc il est vrai que je ne passe certe pas ma vie sur le jeu désolée mais c'est comme cela. Ma vie irl me prend déjà énormément de mon temps.Et je me refuse de faire de ce jeu ma vie.

Ton vrai prénom :
Ghislaine

Je suis une fille
Mon age : 42 ans

Je me situe en ile-de-france en essonne exactement

Je suis célibataire j'ai 3 enfants qui jouent à flyff aussi car nous jouons en famille donc ma première fille à 23 ans ma seconde 21 ans et mon fils 10 ans tous ça tout ça.

Je travail dans la fonction publique

Mes loisirs sont divers car je suis une personne curieuse qui à la soif d'apprendre encore et encore.

Merci à tous kissssssssssssssssssssss

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonsparkel
Administrateur

Class: Chevalier
Level: 68
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:51 (2010)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

j'aime ta présentation et pour les floood c permis sur notre fofo^^^
j té vu hier a flarin avac ton moine si je me souvien bien ^^

Visiter le site web du posteur
kawa750_
Amis De TheLegend

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

hihihi c'est possible quand tu me vois n'hésites pas à me faire des kisssssssssssssss lol ils sont les bienvenues et au moins je te vois
car sinon je passe sans faire attention.

Chouette j'ai droit au flood mici mici tu es un zamour

kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss tous doux

Moonsparkel
Administrateur

Class: Chevalier
Level: 68
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

mr tkt tu les auras les kiss ^^
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
kawa750_
Amis De TheLegend

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:58 (2011)    Sujet du message: Re: ma présentation Répondre en citant

kawa750_ a écrit:

Rectification des levels ou plutôt mise à jour lol

Kawaszakisan chanoine aoe int level M.139

Kawasak Pretre fs hero 121

Apprilia la sexy gril lol chevalier level 81

Hayabusas acolyte futur moine full force lol level 52

et pour finir mon plus haut level Honda level 86

voilà kissssss tous doux à vous tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum -> La Guilde TheLegend Serveur Déstinée -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation