La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum
FamilyRengers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum -> Guilde Alliés/Ennemis! et GvG -> Guilde Alliés!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sansakura
Amis De TheLegend

Class: Sorcier
Level: 101
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: FamilyRengers Répondre en citant

Je vient sur votre site pour presenter ma guilde.

FamilyRengers est une guilde familiale qui na pas vraiment de maitre (quand meme la pour certaine responsabiliter que meme), on s'aide (les plus hl de la guilde essaye d'aider les plus bl), on ne fait pas de gvg , on fait beaucoup d'event avec rigolade.

La guilde Familyrengers a une 2 eme guilde qui es Leparadiedesanges dont la repsponsable viendras mettre sont poste.
Ces deux guilde ne fait rien sans lautre .

Mon perso responsable des family es une sorcier satano (oui qu'elle hasard) lvl 101

J'avais une question avec ton histoire de allié ou enemi
Qu'elle es donc l'utilite de faire 2 partie et sortout quesque tu attend d'une guilde alliée ou enemi ?

Celon ce que tu repondras je te dirait ma reponse pour ce qui concerne ma guilde

Bonne continuationn a vous bisounouuuuuuuuuu
l
Le lien du forum http://familyrengers.vraiforum.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonsparkel
Administrateur

Class: Chevalier
Level: 68
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: FamilyRengers Répondre en citant

ok je te répond c simple :
Allié ==> Faire Des Event Ensemble et Les Sortie(regarde nos programe sortie pr le guild) et les Instance
Ennemi ==> GvG et tous le mal jamais vue (seulement si c une guild de Raciste il vont choisir sa)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: FamilyRengers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum -> Guilde Alliés/Ennemis! et GvG -> Guilde Alliés! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation