La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum
Candidature De Astraal ==>[Accepté]<==

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum -> La Guilde TheLegend Serveur Déstinée -> Recrutement!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumiya
Amis De TheLegend

Class: Acrobate
Level: 70
Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Candidature De Astraal ==>[Accepté]<== Répondre en citant

1/ Perso(s) / level(s) / classe(s)

Mon perso est Astraal , une BJ lvl 70 full dex

2/ Quelle est votre expérience de Flyff?

Euh une assez longue expérience , mon premier perso a été créer à l'ouverture du server Aurore, puis un arret de 1ans et la reprise il y  a peu ici Wink

3/ Comment as-tu connu notre guilde? Qui connais-tu dans la guilde?

Bin c'est toi qui m'a accosté à darken HIHI

4/ Quelle image as-tu de nous?

Sa m'a l'air d'être une guilde jeune mais qui fais pas n'importe quoi donc sa m'intéresse Okay

5/ Quelles attentes as-tu en postulant chez nous?

Être aider et aider les autres , mettre des fessé aux autres guilde ......puis voila bien rigoler

6/ As-tu fait parti d'autre guilde?
Oui mais ils étaient tous mort dans la guilde donc pas la peine d'en parler (me souviens mêle plus du noms Embarassed )

7/ Quelle est votre façon de jouer à Flyff? (solo, duo, arène, heures... etc etc)

Je joue très très rarement seule (et oui j'ai beacoup d'ami MDR ) , et joue assez longtemps, et l'arène de temps en temps c'est marrant

8/ Es-tu prêt à passer au moins une fois par semaine sur le forum afin de te tenir au courant des évènements de la guilde?

Oui pas de problème Wink

Maintenant passons au petit geek (à la geekette) derrière son écran...

9/ Qui es-tu?

Je suis une fille hihi qui a pour prénom Lumiya

10/ Age

19

11/ Situation (etudes, travail...)

étudiante

12/ Comment te decrirais-tu?

Joueuse , gentille , (aime embrouiller les gens xD...mais pas méchamment juste pour rire )

13/ Ta plus grande qualité?

Gentille et généreuse

14/ Ton plus gros défaut?

j'ai déjà dis tout sa dans la présentation Wink

15/ Tes passions et tes loisirs?

/Présentation/

16/ PK (PlayerKiller) ?

/présentation/

17/  un pour tous et tous pour...

...POUR MOI xD, non plus sérieusement je suis prête a aider sans problème si c'est la question posée ^^

18/ Une petite blague pour finir?

Ah moi et les blagues c'est une grande histoire d'amour mais je fais selon la situation ^^ je peux pas en sortir une  comme sa xD quoi que j'ai un carambar sous la main là:  Quel est le plus long mot de la langue française????

Elastique (pasque quand on tire dessus il s'agrandit)......    /honte Confused U_u

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonsparkel
Administrateur

Class: Chevalier
Level: 68
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: Candidature De Astraal ==>[Accepté]<== Répondre en citant

Candidature accepté!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Candidature De Astraal ==>[Accepté]<==

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guild TheLegend Serveur Déstinée Index du Forum -> La Guilde TheLegend Serveur Déstinée -> Recrutement! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation